Pour mieux gérer ses clients et ainsi assurer la pérennité de son activité, l’adoption d’un logiciel CRM peut s’avérer nécessaire pour une TPE.
Avec la plateforme Zoho, les entreprises peuvent bénéficier d’un service de gestion clientèle adaptée répondant aux besoins actuels. Destiné majoritairement aux petites entreprises, ce logiciel apporte également les services nécessaires pour les plus grosses entreprises.
Autant pour la vente que pour le marketing ou bien la gestion des données, le logiciel Zoho vous apporte les services de gestion optimum.
Zoho, un logiciel accessible à tous
Avec une version de base très accessible, le CRM de Zoho permet à tous les types d’entreprises d’accéder facilement à un service de gestion de leur activité, et ce, sans engager d’importants frais d’utilisation.
La version de base du logiciel apporte les services nécessaires à la réalisation des tâches quotidiennes des sociétés : contact et gestion clientèle, devis, marketing, rapports d’activité… Du fait de la qualité de son service et de son faible coût, de nombreuses entreprises ont déjà fait confiance à Zoho pour les accompagner au quotidien.
Un outil de gestion adapté
Avec pour principal objectif de permettre aux entreprises de gérer facilement leur clientèle, le CRM proposé par Zoho présente des fonctionnalités répondant aux besoins de toutes les entreprises.
Ainsi, Zoho accompagne les sociétés pour favoriser leur développement et leur sert de logiciel de gestion pour organiser au mieux leur activité par la suite.
La centralisation de l’ensemble des données concernant les clients, les affaires en cours et les éventuelles opportunités permet de faciliter le travail de l’ensemble des équipes et des collaborateurs.
Grâce à une meilleure communication intra-entreprise et des outils de gestion adaptés à chaque entreprise, la productivité et la qualité du service sont ainsi améliorées avec l’utilisation du CRM de Zoho. Accessible à tous les types d’entreprise, cette plateforme est majoritairement utilisée par les TPE du fait de son prix attractif et de sa simplicité d’utilisation.
Un suivi plus efficace pour l’entreprise
Les objectifs principaux de Zoho sont d’accompagner les entreprises dans leurs activités quotidiennes : vente, marketing, gestion des données clients.
Pour assurer une gestion efficace, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur ce CRM : agenda collaboratif, messagerie interne, base de données commune… Pour améliorer au mieux leur activité, les utilisateurs de Zoho peuvent personnaliser librement leur interface afin d’avoir une vue d’ensemble de leur activité : leads, chiffre d’affaires, prévisions, rapport d’activité, tâches à réaliser…
De nombreux services proposés
Adaptée aux besoins spécifiques de chacun, l’interface de Zoho propose différentes fonctionnalités :
- Gestion des opportunités commerciales
- Gestion des prospects
- Réalisation de devis
- Outils marketing
- Agenda collaboratif
- Base de données collective
- Gestion de comptes
- Statistiques et prévisions d’activité
Les offres et prix de Zoho
Selon les besoins et l’utilisation du logiciel, différentes formules sont proposées :
- Standard : 12 € par utilisateur et par mois ;
- Professionnelle : 20 € par utilisateur et par mois ;
- Entreprise : 35 € par utilisateur et par mois ;
- Ultime : 100 € par utilisateur et par mois.
Les points forts de Zoho
L’utilisation de Zoho est faite pour améliorer et pérenniser l’activité des entreprises. Adapté aux besoins de chaque entreprise, ce logiciel présente de multiples atouts :
- Plateforme entièrement personnalisable
- Logiciel disponible en différentes langues : français, anglais, allemand, espagnol, portugais
- Intégration de Google Apps
- Synchronisation avec différentes messageries (Gmail, Hotmail, Yahoo, Outlook)
- Services disponibles via l’application mobile
Complet et accessible, Zoho est donc un logiciel de gestion adapté pour les entreprises recherchant un service CRM de base tout en évitant des frais d’utilisation importants.
AETU - octobre 25, 2019 @ 10:24
Un outil qui fait tout et qui ne fait donc rien.
Ergonomie loin du compte.