Présent depuis peu sur le marché des logiciels CRM, Teamleader a connu un fort développement ces dernières années et apparaît comme une solution intéressante pour les PME souhaitant bénéficier des services d’un CRM adapté au mieux à leurs besoins. Afin d’accompagner parfaitement les sociétés dans leur activité au quotidien, ce logiciel met à disposition de ses utilisateurs les outils nécessaires au développement et à la gestion de l’activité quotidienne de l’entreprise : gestion clientèle, données clients, facturation, gestion des commandes, agenda collaboratif…

More...

Un service à destination des PME

Fondé en 2012 en Belgique, Teamleader s’est développé rapidement et possède aujourd’hui une présence européenne. Avec plus de 7 500 PME accompagnées au quotidien, ce logiciel apporte un service sur-mesure pour favoriser le développement et mieux organiser l’activité de chaque société. Grâce à sa modernité, Teamleader est aujourd’hui reconnu comme l’un des acteurs montant du marché du logiciel CRM.

Des solutions adaptées aux spécificités des entreprises

Dans un souci d’organisation et d’amélioration de l’activité de l’entreprise, l’adoption du logiciel Teamleader permet de développer efficacement la productivité des collaborateurs et la qualité du travail du travail produit. Grâce à un outil de gestion clair et détaillé, les différents membres de l’entreprise sont mieux informés et peuvent planifier plus facilement le travail à faire et connaître précisément les opportunités de futurs clients.

Teamleader a été conçu pour proposer ses services à des PME principalement. Pour le lancement, l’organisation et la gestion quotidienne de l’activité de ces entreprises, ce logiciel est un outil parfaitement adapté aux besoins de chacun et notamment aux agences web et les entreprises du secteur high-tech. Avec sa prise en main en quelques heures, les effets positifs sur l’activité de l’entreprise se font ressentir rapidement.

Une utilisation simple et claire

Pour le rendre accessible, les équipes de Teamleader ont développé leur logiciel de manière à le rendre le plus simple d’utilisation possible. Ainsi, ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités :

  • Gestion clientèle complète : contacts et données clients, historique, suivi client
  • Opportunités de ventes
  • Planification de tâches et agenda collaboratif
  • Suivi du temps de production
  • Service de facturation
  • Planification et gestion de projets
  • Rapports statistiques d’activité

L’utilisation intuitive de Teamleader permet aux PME de développer leur activité et d’optimiser au mieux leur capacité. L’utilisation de ce CRM apporte donc un réel plus dans la gestion quotidienne de l’entreprise et dans la communication entre les collaborateurs. Etant simple d’utilisation, Teamleader pourra être pris en main rapidement par l’ensemble des utilisateurs au sein de l’entreprise.

Un service complet de CRM

Pour un accompagnement dans toutes les étapes de vente des entreprises, le logiciel Teamleader propose un service complet. Afin de s’adapter à tous les besoins, de nombreuses options sont accessibles : tickets de support, suivi de l’activité, téléphonie sur IP, application mobile… Grâce aux possibilités de personnalisation, chaque société peut ainsi bénéficier d’un service de gestion clientèle en adéquation avec leurs besoins.

Le prix du service Teamleader

Afin de répondre aux attentes des PME, Teamleader propose son service à un prix relativement accessible. Pour deux utilisateurs par mois, l’abonnement à Teamleader est de 25 €. Pour chaque utilisateur supplémentaire, un supplément de 10 € est demandé pour ce logiciel.

Quels sont les atouts de Teamleader ?

Particulièrement adapté aux petites structures, les services de Teamleader permettent d’améliorer l’activité de l’entreprise au quotidien. Pour favoriser son développement, Teamleader présente différents avantages :

  • Service adapté aux PME
  • Utilisation simple
  • Prise en main rapide
  • Possibilités de personnalisation
  • Service sur mobile
  • Plusieurs langues disponibles (plus de 12 langues européennes et internationales)