Le logiciel Simple CRM est un logiciel de gestion de la relation clients disponible en ligne pour aider les entreprises dans leur activité au quotidien. Disposant de nombreuses fonctionnalités, ce logiciel offre un service complet pour tous ses utilisateurs :
- gestion des ventes,
- tâches administratives,
- suivi client,
- prospection
- …
Présent à l’international, ce logiciel permet à de nombreuses entreprises (PME notamment) d’améliorer la gestion de leur activité au quotidien et d’optimiser au maximum leurs forces de travail.
Un logiciel CRM complet
Fondé en 2005 sous le nom Rianet, ce logiciel est devenu Simple CRM à partir de 2012. A l’origine, l’entreprise développait des logiciels SasS pour la gestion de documents et des processus métiers.
Avec le lancement du logiciel Simple CRM, cette société propose aujourd’hui un service de gestion client adapté aux besoins actuels des entreprises.
Au fil des années, le logiciel s’est perfectionné et propose aujourd’hui de nombreuses fonctionnalités pour gérer l’ensemble du processus de vente.
Un outil pour mieux gérer son activité
Au quotidien, de nombreuses tâches répétitives peuvent faire perdre un temps précieux à vos collaborateurs.
En utilisant un logiciel CRM, vous profitez d’une meilleure organisation de votre entreprise et améliorez la communication intra-entreprise.
Le logiciel Simple CRM permet ainsi de mettre en commun les données clients et de favoriser le travail collaboratif.
Avec ce logiciel, vous gagnez donc du temps au quotidien mais optimisez également le travail réalisé.
En effet, grâce à une meilleure information sur vos clients et sur l’état d’avancement des tâches, les collaborateurs pourront réaliser un travail de meilleure qualité. Au quotidien, le logiciel Simple CRM accompagne les entreprises dans différentes tâches : gestion des contacts, prospection, campagnes marketing, gestion des processus de vente, tâches administratives, gestion de projet, suivi des commandes et livraisons.
De nombreuses fonctionnalités accessibles
Simple et peu coûteux, le logiciel de gestion Simple CRM répond précisément aux attentes des entreprises, et notamment des PME. Grâce à une interface claire, ce logiciel est accessible à tous, même aux utilisateurs n’étant pas expert dans le domaine. Cette plateforme met à disposition des utilisateurs plusieurs fonctionnalités selon l’offre choisie :
- Simple CRM Classic : gestion des processus de vente, suivi clientèle, données et informations contacts, prospection, campagnes marketing, emailing, tâches administratives, gestion des achats, devis et facturation.
- Simple CRM Entreprise : fonctions supplémentaires liées à des systèmes d’informations (ERP), des logiciels comptables et des sites de commerce sur internet.
- Simple CRM Premium : sécurité des données renforcées et protection face à l’espionnage industriel et gouvernemental.
Plusieurs options avancées :
- Gestion marketing et campagnes d’emailing ou envois de SMS
- Location de base de prospection OPT-IN
- Compatibilité avec l’AppStore
- Accessible sur smartphones (iOS, Android, BlackBerry, Windows)
- Synchronisation des données avec Google Drive, Microsoft, SkyDrive
- Suivi des activités et des comportements sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram…)
Le prix de Simple CRM
Sa simplicité d’utilisation et son bas prix sont des arguments importants pour les TPE et les PME qui utilisent ce logiciel.
Selon l’offre choisie, le prix peut varier entre 7,5 € et 20 € par mois et par utilisateur.
Les avantages de Simple CRM
Grâce à sa présence à l’international, le logiciel Simple CRM permet aux entreprises du monde entier de bénéficier de son service et des fonctionnalités adaptées à leurs besoins. Afin de répondre au mieux aux besoins de ces sociétés, cette entreprise a fait évoluer ses fonctionnalités au fil des années et présente aujourd’hui de nombreux atouts :
- Nombreuses fonctionnalités
- Sécurité des données
- Facilité d’utilisation
- Faible coût
- Module d’intelligence artificielle pour la prospection
Ari Elbaz - novembre 30, 2018 @ 16:38
J’ai trouvé Simple CRM via ce site, donc j’y reviens pour vous donner mon retour.
Le logiciel est vraiment bien et pas uniquement pas son côté simple d’utilisation mais aussi et surtout pour sa richesse côté fonction et la qualité des outils de formation. J’ai été agréablement surpris par les vidéos de formation, l’équipe de support, puis par la formation que j’ai suivie avec un formateur en mode one-to-one.
Le logiciel, autant que l’équipe, sont vraiment top!
J’ai trouvé Simple CRM via ce site, donc j’y reviens pour vous donner mon retour.
Le logiciel est vraiment bien et pas uniquement pas son côté simple d’utilisation mais aussi et surtout pour sa richesse côté fonction et la qua
Carine Curtet - novembre 27, 2019 @ 10:54
très mauvais service client
Malgré que je n’ai pas utilisé le crm on me facture le renouvellement alors que j’ai dénoncé le contrat avec juste quelques jours de retard.
Aucun geste commercial
beaucoup de pression pour faire croire que si on ne continue pas avec eux on ne sera pas RGPD compliant
Il y a d’autres solutions bien plus conviviales et ergonomiques au même prix voire moins cher.
très mauvais service client
Malgré que je n’ai pas utilisé le crm on me facture le renouvellement alors que j’ai dénoncé le contrat avec juste quelques jours de retard.
Aucun geste commercial
beaucoup de pression pour faire croire qu
Bérénice Dartois - janvier 11, 2020 @ 21:25
Excellent produit et surtout une excellente équipe: j’ai été accompagnée par Raphael à la prise en main, puis par Mélanie qui m’ont vraiment aidé à organiser mon entreprise autour du logiciel CRM.
BOUSSAHABA - septembre 23, 2020 @ 11:26
Je rejoins Mme Carine Curtet. Je n’ai pas utilisé le CRM et malgré cela ils ont essayé de m’envoyer une nouvelle facture pour 2020-2021. J’ai fait valoir la loi Chatel. Ils ont été obligé d’annuler la facture. Ce sont des méthodes d’un autre temps.
Je ne manquerai pas de faire des commentaires négatifs sur ces méthodes et sur vos prestations. C’est de la vente forcée.
Moustapha BOUSSAHABA
Je rejoins Mme Carine Curtet. Je n’ai pas utilisé le CRM et malgré cela ils ont essayé de m’envoyer une nouvelle facture pour 2020-2021. J’ai fait valoir la loi Chatel. Ils ont été obligé d’annuler la facture. Ce sont de
André Brunet - mars 16, 2021 @ 21:28
Les fonctionnalités de simple-crm sont nombreuses mais dans une désordre qui rend la solution impossible à utiliser correctement. Il n’y a rien de simple, c’est tout l’inverse et le support n’est pas agréable. J’ai donc résilié et c’est là que les problèmes ont commencés.
Ils ont très mal pris la résiliation, et ont continués les prélèvements jusqu’à ce que j’envoie une lettre recommandée. Une vraie honte !
Je rejoins l’avis de Carine qui dénonce des prélèvements et le comportement de cette société (ils ont également essayé de me mettre la pression pour que je ne résilie pas).
Le mieux est de ne jamais signer avec eux pour éviter les regrets !
Les fonctionnalités de simple-crm sont nombreuses mais dans une désordre qui rend la solution impossible à utiliser correctement. Il n’y a rien de simple, c’est tout l’inverse et le support n’est pas agréable. J’ai d
Pierre Sanary - août 12, 2021 @ 11:24
Nous avons souscrit avec cette société qui une fois le contrat signé devient une société fantôme pas de numéro de téléphone pour les joindre , je vous invite à vérifier sur le web
De plus facture des prestations non réalisées sans aucun accord écrit.
Bref, la notion de services n’existe pas pour les d’iridectomie cette entreprise.
Notre contrat est maintenant résilié, bonne chance pour les futurs clients de cette société d’un autre temps
Nous avons souscrit avec cette société qui une fois le contrat signé devient une société fantôme pas de numéro de téléphone pour les joindre , je vous invite à vérifier sur le web
De plus facture des prestations non réalisées sans aucun