Jeune entreprise du marché des CRM, Sellsy propose aujourd’hui un service de qualité et adapté au mieux aux besoins de ses clients.
Solution souple et personnalisable, Sellsy accompagne tous les types d’entreprises afin de développer au mieux leur activité et de faciliter la gestion au quotidien. Du fait de la simplicité de son utilisation et de sa rapidité de mise en place, ce CRM apparaît comme un choix intéressant pour les entreprises souhaitant bénéficier d’un réel service sur-mesure.
More...
Entreprise jeune et innovante
Fondée en 2009 à La Rochelle, Sellsy est une jeune entreprise qui axe son activité sur la proximité avec ses clients. Son équipe de 50 salariés présents à Paris et à La Rochelle accompagne aujourd’hui plus de 3 200 entreprises afin de favoriser leur développement et d’améliorer au maximum leur gestion au quotidien. Depuis sa création, plus de 15 000 utilisateurs utilisent au quotidien le CRM Sellsy offrant un service de très bonne qualité.
Innovante et moderne, cette société a déjà reçu de nombreuses récompenses et la qualité de son service est aujourd’hui largement reconnue. Son approche tournée vers l’utilisateur est ce qui séduit de nombreuses entreprises qui souhaitent profiter d’un CRM adapté à leurs besoins spécifiques.
A propos de Sellsy CRM
Un service sur-mesure
Destiné à faciliter la gestion des entreprises au quotidien et d’améliorer la communication entre les équipes, l’outil CRM Sellsy offre de nombreuses fonctionnalités : prospection, suivi client, devis, vente, facturation, marketing… Quel que soit le domaine d’activité, les équipes de Sellsy sont à même d’apporter les solutions les plus adéquates à chacun de ses clients.
Que ce soit pour accompagner la société lors de sa création ou pour l’aider à améliorer sa productivité, le CRM Sellsy apparaît comme une solution particulièrement efficace comme le prouve les avis très positifs de leurs clients. Tenant à proposer un service sur-mesure de qualité, cette société est aujourd’hui l’une des références dans le domaine.
Simplicité de l’utilisation
Avec l’objectif d’être au service de l’utilisateur, Sellsy se démarque de la concurrence grâce à un accompagnement de qualité pour la mise en place et l’utilisation de son logiciel de gestion. Modulable et souple, ce CRM permet à ses clients d’obtenir rapidement un gain de productivité et de faciliter la gestion de toutes les tâches courantes.
Regroupant de nombreuses fonctionnalités sur une seule et même interface, ce CRM permet de simplifier la gestion quotidienne de l’entreprise :
- Suivi client : landing pages, sources d’opportunités, informations et contacts clients, emailing, campagne marketing
- Cycle de vente : devis, factures, suivi missions
- Gestion comptable : vue d’ensemble de vos dépenses et frais, rentabilité et performance de vos affaires, gestion de stock
Dans l’optique d’améliorer la communication intra-entreprise et d’augmenter la productivité de l’entreprise, Sellsy est ainsi l’une des meilleures solutions du marché.
Options avancées proposées par Sellsy
- Suivi achats et marges
- Caisse connectée
- Notes de frais
- Gestion des commandes
- Résultats et statistiques performances
- Service mobile
Offres et tarifs Sellsy
- Start : jusqu’à 5 collaborateurs
- Start + : jusqu’à 10 collaborateurs
- Business : jusqu’à 15 collaborateurs
- Business + : jusqu’à 25 collaborateurs
Les avantages
- Conseil et analyse sur-mesure
- Aide à la mise en place
- Formation pour la prise en main
- Amélioration de la collaboration
Pour profiter d’un service de gestion d’entreprise adapté et au plus proche de vos besoins, Sellsy est donc une solution particulièrement intéressante. Bien plus qu’une simple interface de gestion commerciale, cet outil CRM vous apporte les réponses les plus adéquates pour mener à bien votre activité au quotidien.
Marie Vallet - mars 19, 2019 @ 15:04
Si je résume: le prix qui a doublé en année du contrat, un support au mieux inexistant, au pire agressif, une solution vendue comme miraculeuse mais au final ne répond pas du tout à nos attentes.
Pierre-Yves - octobre 28, 2019 @ 11:05
C’était un logiciel bien prometteur avec beaucoup de fonctionnalités et un prix correct, ils ont changé au moins 3 ou 4 fois la facturation ces dernières années et si il y a effectivement plein de fonctionnalités, le logiciel est lent et beaucoup de bugs. Gérer une entreprise avec un logiciel ‘beugué’ met plus de battons dans les roues que ne vous fait gagner de temps.
C’était un logiciel bien prometteur avec beaucoup de fonctionnalités et un prix correct, ils ont changé au moins 3 ou 4 fois la facturation ces dernières années et si il y a effectivement plein de fonctionnalités, le logiciel est lent et
Cloé B - septembre 18, 2020 @ 16:44
Utilisatrice depuis quelques mois maintenant, la prise en main est très simple et intuitive. J’ai été accompagnée pour l’import de mes données, mes équipes ont adopté l’outil très facilement. On utilise la partie CRM et facturation, cela permet d’avoir vraiment tout au même endroit et accessible par tous.
Utilisatrice depuis quelques mois maintenant, la prise en main est très simple et intuitive. J’ai été accompagnée pour l’import de mes données, mes équipes ont adopté l’outil très facilement. On utilise la partie CRM et fact