Afin de faciliter le travail des sociétés au quotidien et d’améliorer leur performance, l’utilisation d’un logiciel d’emailing peut s’avérer très utile.
Parmi les différents logiciels du marché, Sarbacane, offre des services complets et de qualité pour accompagner les sociétés dans leurs tâches les plus courantes.
Grâce à ce logiciel, les utilisateurs disposent d’un outil pour personnaliser au mieux leurs emails et améliorer ainsi la performance de leur campagne marketing.
More...
Une société française innovante
Dédié à la création et l’envoi de mails et de newsletters, Sarbacane est un logiciel d’emailing adapté aux besoins actuels des entreprises.
Créé en 2001 en France, Sarbacane accompagne aujourd’hui plus de 7 000 clients à travers le monde.
Grâce à des bureaux à Lille, Paris, Barcelone ainsi que New York, cette entreprise lilloise a su s’adapter aux besoins du marché afin de proposer un service innovant et de qualité pour accompagner ses utilisateurs au quotidien.
Fort de ses différentes fonctionnalités, ce logiciel offre aujourd’hui un service reconnu et de qualité afin de favoriser le développement des entreprises.
Un outil marketing efficace
La fonction principale de Sarbacane est la création et la gestion des emails et des newsletters des entreprises dans l’optique de leur stratégie marketing.
Grâce à sa longue expérience dans le domaine, cette entreprise a su s’adapter et se développer afin d’offrir le service le plus complet et efficace pour permettre à ses utilisateurs d’améliorer au maximum leur activité.
Ainsi, ce logiciel permet aux entreprises d'envoyer une campagne e-mailing et offre également de nombreuses possibilités :
- gestion d’une liste de contacts ( comme un logiciel GRC),
- mise en place d’une stratégie marketing,
- synchronisation avec les systèmes de gestion de contenu,
- …
Quel que soit le type d’entreprise, Sarbacane s’adapte aux différents besoins afin de garantir le meilleur service possible et favoriser au maximum leur développement.
Etant aujourd’hui un des leaders sur le marché français, la qualité de ce logiciel n’est plus à prouver. Pour répondre au mieux aux besoins des entreprises, Sarbacane propose ainsi diverses fonctionnalités :
- Gestion de contacts et ciblage
- Edition et création d’emails
- Mise en place de campagnes d’emails et SMS marketing
- Evaluation de performance et efficacité des campagnes
Une interface claire et simple d’utilisation
Pour utiliser Sarbacane, pas besoin d’être spécialiste dans le domaine et d’avoir des connaissances techniques poussées.
La prise en main du logiciel est rapide et vous permet de mettre en place une stratégie marketing de qualité et adaptée au mieux à vos besoins. Afin d’offrir le service le plus complet possible, de nombreuses options avancées sont disponibles :
- Automatisation des envois
- Statistiques avancées
- Outil de retouche photo
- Intégration à divers logiciels : PrestaShop, Magento, WordPress…
- Accès API
- Partage de compte
Le prix de Sarbacane
Afin de répondre le plus précisément possible aux besoins de chaque utilisateur, plusieurs formules sont proposées pour utiliser ce logiciel. Un des avantages est que ces abonnements sont sans durées d’engagement :
- Essai gratuit : accès à toutes les fonctionnalités pendant 30 jours
- Premium (69 €/mois) : gestion autonome des campagnes avec 5 000 emails/mois
- Elite (prix sur devis) : consultant dédié pour votre campagne marketing
Les atouts de Sarbacane
Fort d’une longue expérience dans le domaine, Sarbacane offre aujourd’hui un service complet et de qualité pour tous ses utilisateurs. Ses nombreuses fonctionnalités permettent aux entreprises d’améliorer au maximum leur activité et leur stratégie marketing. Proposant des abonnements un peu plus chers que la moyenne du marché, son prix est justifié par un accompagnement sur-mesure et adapté au mieux aux attentes de ses utilisateurs. Afin de garantir au mieux l’efficacité de son service, Sarbacane propose des rapports d’évaluation et garantit l’envoi d’emails sans passer en spam.