Afin de gérer au mieux votre activité, il est important d’avoir la meilleure organisation possible. Pour faciliter vos tâches quotidiennes, vous pouvez choisir un logiciel de To Do List ou mettre en place un système de gestion CRM. Parmi les nombreux outils du marché, Pipedrive met à disposition des entreprises un logiciel de gestion de leur activité. Dans un souci d’amélioration des performances, Pipedrive propose différentes fonctionnalités de manière à accompagner leur client tout au long du processus de vente.
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Une entreprise internationale
Fondé en 2010, Pipedrive accompagne aujourd’hui plus de 70 000 entreprises au quotidien. Sa modernité lui permet de proposer un service en adéquation avec les besoins actuels de chacun de ses clients. Pipedrive emploie plus de 350 personnes au sein de ces bureaux partout dans le monde. Sa reconnaissance est aujourd’hui internationale avec plus de 170 pays couverts et 16 langues proposées pour l’utilisation du logiciel.
Un outil pour augmenter ses ventes
Afin d’améliorer les ventes de tous ses clients, Pipedrive offre des fonctionnalités adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Parmi ces fonctionnalités, on retrouve notamment : gestion du pipeline, synchronisation des boites mail, analyses et statiques de ventes… Reconnu pour sa simplicité, ce logiciel garantit à ses clients une augmentation de leur activité rapidement. Quel que soit la taille de l’entreprise, Pipedrive permet de développer le nombre de ventes et d’améliorer la qualité du service proposé.
Une interface simplifiée
Avec une gestion quotidienne simplifiée, cela permet aux entreprises de gagner du temps sur les tâches administratives les plus répétitives. L’un des principaux atouts de Pipedrive concerne sa prise en main qui est particulièrement rapide et simple. En effet, grâce à une interface claire, les utilisateurs ont une vision globale de l’ensemble de leur activité et des différentes tâches en cours ou à réaliser. Très accessible, cette plateforme de gestion d’activité permet ainsi à toutes les entreprises de bénéficier de services de qualité :
- Suivi des offres
- Gestion de l’agenda collaboratif et de l’activité au quotidien
- Mise en commun de l’ensemble des données clients et des informations relatives aux affaires en cours
- Service mobile permettant de travailler depuis n’importe quel endroit
- Mise à disposition des résultats et des rapports d’activité vous informant sur les points d’amélioration
Selon vos besoins, vous allez pouvoir choisir l’offre avec les services les plus adaptés. Pipedrive permet à ses clients une personnalisation de leur interface afin qu’ils bénéficient d’un outil CRM simple et efficace. Cette plateforme met l’accent sur les opportunités commerciales et leur suivi tout au long du processus de vente. En créant une traçabilité des échanges clients, cela permet aux commerciaux d’être mieux informés sur chaque affaire et d’améliorer leur conversion ainsi que la qualité du service proposé. Adapté aux besoins de ce chaque entreprise, Pipedrive offre un service clair et simple à tous ses utilisateurs.
Les options avancées proposées
- Imports et exports de données
- Prévision de ventes
- Intégration de Google Apps
- Création de formulaire web
- Calendrier d’activité
Les offres de Pipedrive
- Silver (12,50 €/utilisateur par mois) : accès aux services de base pour la gestion des ventes et l’organisation de l’activité
- Gold (24,20 €/utilisateur par mois) : optimisation du processus de vente et augmentation du nombre de leads
- Platinum (62,50 €/utilisateur par mois) : service de management et suivi approfondi des résultats
Les points forts de Pipedrive
- Simple d’installation et d’utilisation
- Une personnalisation totale pour un service adapté à chacun
- Logiciel disponible en 16 langues (français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais, italien, russe, japonais…)
- Utilisation en fonction de la monnaie choisie
- Synchronisation des données avec votre compte Google
Roland CHIFFE - décembre 8, 2020 @ 10:36
ATTENTION, une fois que vous souhaitez partir, il est très difficile, voire impossible de résilier votre abonnement. Leur formulaire de résiliation ne fonctionne pas, et le service client est inexistant, et pas le chat, il faut 2 heures pour avoir aucune réponse.
Le CRM est moyen, mais le service client est déplorable !!
Vous êtes prévenu…
ATTENTION, une fois que vous souhaitez partir, il est très difficile, voire impossible de résilier votre abonnement. Leur formulaire de résiliation ne fonctionne pas, et le service client est inexistant, et pas le chat, il faut 2 heures pour avoir