Pour une entreprise, une gestion optimisée de sa production et une bonne organisation sont des critères essentiels. La mise en place d’un CRM va permettre de favoriser le développement de l’activité et faciliter au maximum les tâches quotidiennes pour les collaborateurs. L’utilisation de Microsoft-Dynamics offre aux entreprises des services adaptés pour les aider au mieux dans leur activité : ventes, suivi client, marketing.
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Un service adapté aux besoins de chaque entreprise
L’objectif principal de Microsoft-Dynamics est d’aider les entreprises à adapter leur stratégie de vente en mettant à disposition des collaborateurs les informations les plus complètes sur leurs potentiels clients.
La mise à disposition de l’ensemble des données clients à tous les membres de l’entreprise va faciliter et améliorer leur travail afin de répondre au plus proche aux attentes du secteur.
Améliorer sa gestion client, c’est favoriser le développement de son activité au quotidien et perfectionner ses capacités de vente. Le logiciel Microsoft-Dynamics offre de nombreuses fonctionnalités permettant aux sociétés de cibler plus efficacement leur stratégie de vente et de fidéliser au maximum leurs clients.
Quel que soit le secteur d’activité de la société, les services de ce logiciel s’adaptent au mieux aux différents besoins des utilisateurs.
Un outil pour développer son activité
Le logiciel Microsoft-Dynamics améliore sensiblement les ventes des entreprises grâce à une facilitation du travail au quotidien des différents collaborateurs. Cet outil peut être déployé au sein de la société à sa création pour créer un réel cadre de travail commun.
Facile à installer et à prendre en main, Microsoft-Dynamics peut être mis en place même après le lancement de son activité et devient un réel atout pour se démarquer de la concurrence.
Cet outil de travail collaboratif apporte ainsi un réel cadre à l’entreprise qui gère mieux les informations clients et le suivi de l’activité. Les principaux apports du CRM Microsoft-Dynamics sont donc :
- Accès rapide à l’ensemble des informations clients
- Meilleure relation clients
- Amélioration du taux de satisfaction et fidélisation
- Augmentation des ventes
- Perfectionnement de l’image de marque de la société
- Un logiciel CRM complet
Parmi les nombreux logiciels CRM présents sur le marché, Microsoft-Dynamics présente les fonctionnalités essentielles pour mener son activité au quotidien :
- Marketing : outil de stratégie marketing avec la mise en place de campagnes ciblées
- Ventes : optimisation des capacités de ventes et meilleure transformation de prospects en clients
- Suivi clientèle : gestion des demandes d’informations et planification d’interventions
- Social marketing : analyse des tendances et des comportements sur les réseaux sociaux
Le CRM Microsoft-Dynamics permet ainsi de faciliter le travail au quotidien des collaborateurs et d’améliorer la relation intra-entreprise grâce à un accès plus aisé à l’ensemble des informations clients et de l’état d’avancement des tâches.
Les avantages de Microsoft-Dynamics
Au fil des années, le CRM Microsoft-Dynamics s’est perfectionné en tenant compte des besoins actuels des entreprises.
Avec sa dernière version Dynamics 365, différentes fonctionnalités sont disponibles :
- Hub de Services interactifs : tableau de bord commun
- Possibilité de générer des templates Word
- Création de workflow plus complexes et personnalisés
- Multi-devises
- Intégration d’Excel et de One Drive
- Création de rapports et de questionnaires
Les tarifs de Microsoft-Dynamics
En fonction des besoins de chaque entreprise, différentes offres sont proposées pour ce logiciel :
- Customer Engagement Plan : application pour relation clients (97 €/utilisateur/mois)
- Unified Operations Plan : application pour la gestion de l’activité quotidienne (160,23 €/utilisateur/mois)
- Dynamics 365 Plan : formule CRM complète (177,10 €/utilisateur/mois)
- Applications et offres : offre personnalisée selon l’évolution de vos besoins (de 33,70 € à 143,35 €/utilisateur/mois)
Langues disponibles
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Belge
- Allemand
- Néerlandais
- Hébreu
Eric l - novembre 14, 2018 @ 23:01
La (grosse) entreprise dans laquelle je travaille a choisi dynamics 365: une véritable purge à utiliser. Aucune ergonomieil faut faire 10 clics là où j’en faisais 2 ou 3 avant. Aucune vue synthétique des clients.Ça plante tout le temps…je maudis cet outil mal foutu qui me force à me faire des heures sup non payées..
La (grosse) entreprise dans laquelle je travaille a choisi dynamics 365: une véritable purge à utiliser. Aucune ergonomieil faut faire 10 clics là où j’en faisais 2 ou 3 avant. Aucune vue synthétique des clients.Ça plante tout le temps