Afin d’accompagner les entreprises au quotidien, l’utilisation d’un CRM est une solution très intéressante. Le logiciel Koban a été conçu pour répondre aux besoins des PME et des TPE notamment et de les aider à développer leur activité au quotidien. Ce CRM permet de faciliter les tâches quotidiennes des collaborateurs et d’optimiser le processus de vente des sociétés. Favorisant le travail collaboratif, le logiciel Koban fait gagner du temps au quotidien et permet d’améliorer la productivité des entreprises.

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Un CRM complet pour l’activité au quotidien

Destiné en priorité aux moyennes et aux petites entreprises, le logiciel Koban offre les fonctionnalités nécessaires pour accompagner tous les collaborateurs dans la gestion de leur travail au quotidien. Cet outil permet de gérer l’ensemble des processus de vente et d’optimiser au maximum sa productivité en gagnant du temps sur les tâches courantes et en proposant un service répondant au mieux aux attentes des clients.

De la gestion des opportunités jusqu’à l’édition des factures, Koban met à disposition des outils performants pour gérer au mieux son activité. Facilitant le travail collaboratif, ce logiciel permet aux entreprises d’améliorer la communication intra-entreprise et ainsi de réaliser un travail plus efficace.

Un outil de gestion pour toutes les étapes de vente

Afin de favoriser au maximum l’activité des entreprises, Koban propose plusieurs fonctionnalités pour accompagner les collaborateurs dans leurs tâches :

  • Partage des informations commerciales : réseau social intégré, centralisation des documents commerciaux, agenda partagé
  • Pilotage de l’efficacité commerciale : indicateurs de performance, opportunités, taux de transformation, suivi des objectifs
  • Suivi des affaires : pipeline de ventes, personnalisation du processus du vente, création des opportunités, automatisation des relances
  • Réalisation de devis et de factures

Permettant de regrouper l’ensemble des informations commerciales et des outils du processus de vente sur une seule et même plateforme, le logiciel Koban fait gagner un temps précieux au quotidien et permet ainsi d’optimiser au maximum le travail des collaborateurs.

Des fonctionnalités simples à utiliser

Afin de toucher un nombre large d’entreprises, l’interface de ce logiciel est très claire et simple. Les fonctionnalités ont été élaborées de manière à permettre une prise en main rapide. Parmi les fonctionnalités de Koban, on peut citer :

  • Gestion et personnalisation du processus de vente
  • Gestion des opportunités et des leads
  • Planification des tâches
  • Historique d’activité
  • Agenda partagé
  • Création de devis et factures

Ces différentes fonctionnalités permettent d’anticiper et de prévoir au mieux l’activité de chaque entreprise. Grâce à une meilleure organisation et un travail plus collaboratif, les performances de l’entreprise seront améliorées.

Quelles sont les options avancées de Koban ?

Afin de proposer un outil CRM le plus complet possible, Koban dispose de différentes options complémentaires :

  • Prospection téléphonique
  • Campagne emailing
  • Sales Automation
  • Prévision des ventes
  • Suivi des objectifs
  • Rapports d’activité et de performances
  • Historique du comportement des visiteurs

Ces différentes fonctionnalités offrent de nombreuses possibilités aux utilisateurs de ce logiciel. Les entreprises disposent d’un réel outil pour contrôler et gérer leurs ventes et les tâches à réaliser.

Quels sont les avantages de Koban ?

En choisissant d’utiliser Koban, les petites et moyennes entreprises offrent à leurs collaborateurs un logiciel leur permettant de gérer au mieux leur activité au quotidien et d’optimiser au maximum leur temps de travail. Grâce à une meilleure organisation du travail et une communication intra-entreprise améliorée, l’activité de l’entreprise et la qualité du travail sont ainsi améliorées. Afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises, le logiciel Koban dispose de nombreuses fonctionnalités : plateforme commune de données, agenda collaboratif, personnalisation du processus de vente, rapports de performances… Cet outil permet ainsi de contrôler et de mieux gérer toutes les étapes de vente et de gestion de l’entreprise.