Avec près de 20 ans d’expérience dans l’édition de logiciel CRM, INES est aujourd’hui un acteur important du marché. Cette société propose un logiciel de gestion adapté notamment aux besoins des PME afin de faciliter leur activité au quotidien et d’améliorer leur production.
Particulièrement adapté pour les entreprises du secteur du service et de l’industrie, le logiciel INES offre les fonctionnalités nécessaires pour optimiser leur activité et favoriser au maximum leur développement.
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Un outil adapté aux PME et ETI
Créée en 1999 à Lyon, l’entreprise INES dispose aujourd’hui d’une longue expérience dans le domaine de l’édition de logiciel CRM. Aujourd’hui, ce logiciel est utilisé par plus 2 500 entreprises en France et dans le monde.
Du fait de sa longévité, ce logiciel propose aujourd’hui un service de qualité à tous ses clients pour les accompagner au quotidien dans leur activité et les aider à améliorer leur productivité.
Avec ses datacenters basés en Suisse et en France, cela permet de garantir la bonne sécurité des données des entreprises. Le logiciel INES propose ainsi un service de gestion de la relation client de qualité et répondant au mieux aux besoins des petites et moyennes structures. Les utilisateurs de ce CRM sont en majorité des entreprises de 5 à 500 utilisateurs.
Un logiciel pour améliorer ses ventes
Ce logiciel est là pour accompagner les entreprises à améliorer les processus de ventes et de gestion de leur activité. Ainsi, les PME peuvent bénéficier des différentes fonctionnalités de INES pour améliorer leur activité à différents niveaux :
- Gestion de contacts
- Processus de ventes
- Stratégie marketing
- Suivi clientèle
- Gestion de projet
- Gestion des dépenses
Le déploiement de ce logiciel permet à tous les collaborateurs d’accéder à une base de données clients claire et de collaborer plus facilement. En favorisant le travail collaboratif, les entreprises améliorent la qualité du service proposé et optimisent la productivité de leurs collaborateurs.
Des solutions pour perfectionner son activité
Selon les besoins des entreprises, INES propose différents services. Afin de s’adapter au mieux à chaque utilisateur plusieurs solutions sont proposées par cette entreprise :
- INES.Contact manager : gestion des contacts, agenda collaboratif, synchronisation messagerie, gestion de tâches et projets…
- INES.Sales : édition de devis, gestion des affaires et des opportunités, reporting commercial…
- INES.Crm Suite : gestion de leads, formulaires web, service client…
- INES.Entreprise Suite : gestion de contacts, gestion des ventes, marketing, service client…
- INES.Automation : édition d’émail, formulaires web, lead management…
En fonction des fonctionnalités recherchées par l’entreprise, il est ainsi possible d’adapter au mieux l’offre INES CRM à laquelle l’utilisateur va souscrire. Cette personnalisation de l’offre permet de répondre précisément aux attentes de chaque entreprise et ainsi d’optimiser au maximum l’utilisation du logiciel.
Les atouts d’INES CRM
- Une longue expérience dans le domaine
- Un service complet
- Des offres modulables selon les besoins
- Une aide à la gestion quotidienne pour les collaborateurs
- Plusieurs langues disponibles : français, anglais, espagnol, portugais
- Des sauvegardes de données sécurisées en France et en Suisse
- Un gain de temps au quotidien
Un logiciel adapté aux besoins actuels
Fort de sa longue histoire et de ses clients partout dans le monde, ce logiciel s’est amélioré au fil des années afin de proposer un service optimal pour répondre aux besoins de chaque entreprise. Avec INES CRM, les PME profitent d’un outil de gestion adéquat et permettant à tous les collaborateurs de gérer plus efficacement leur travail au quotidien. Grâce à des services de qualité et une prise en main facile, l’utilisation du logiciel INES permet d’augmenter ses ventes et d’améliorer sa rentabilité.