Développé dans le but de répondre au mieux aux besoins des TPE et des PME notamment, le logiciel GRC Contact a pour objectif de faciliter les tâches quotidiennes et de développer au maximum la rentabilité de ces sociétés. 

Son interface simple et claire permet à tous de prendre en main rapidement ce logiciel et de profiter pleinement de ses fonctionnalités. GRC Contact a fait le choix de proposer un service sur-mesure et d’assurer un accompagnement au plus proche de leurs utilisateurs pendant toute la durée de leur abonnement.

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Une société proche de ses utilisateurs

Pour les patrons des TPE ou des PME, il est parfois difficile de trouver le modèle de gestion optimal pour leur activité.

Afin d’améliorer au maximum la qualité du service proposé et de faciliter au quotidien le travail des collaborateurs, l’utilisation d’un CRM devient un outil particulièrement efficace.

Voir : pourquoi utiliser un CRM pour les TPE ? 

Avec GRC Contact, les petites entreprises bénéficient d’un service particulièrement adapté à leurs besoins.

Lancé en 2003, ce logiciel français mise sur un accompagnement personnalisé de tous ses utilisateurs. GRC Contact se démarque ainsi des autres logiciels du marché par la proximité qu’il propose et l’accompagnement de tous ses utilisateurs pour les aider à optimiser leur production avec les fonctionnalités du logiciel.

Un logiciel pour les petites structures

Les utilisateurs visés par la société GRC Contact sont principalement les TPE ou PME composées d’au maximum 15 commerciaux. La mise en place de ce logiciel est là pour structurer au mieux l’entreprise et optimiser son rendement.

L’utilisation de ce logiciel présente de nombreux avantages pour les utilisateurs :

  • Centralisation des données clients sur une seule et même plateforme
  • Gain en performance commerciale
  • Organisation claire des tâches et suivi des missions en cours
  • Meilleure gestion de la prospection commerciale
  • Analyses et statistiques sur les résultats d’activité
  • Gain de temps quotidien

GRC Contact accompagne les entreprises dans différents secteurs dont notamment : agences web, communication, publicité, conseil et services aux entreprises, courtiers en assurances. Grâce à un service sur-mesure, ces sociétés connaissent une amélioration nette de leur activité et facilite au quotidien le travail de leurs collaborateurs.

Un outil simple et efficace

GRC Contact fait profiter ses utilisateurs de fonctionnalités adaptées au mieux aux besoins spécifiques de chacun. Pour une gestion plus efficace des contacts et une organisation plus claire de l’activité, de nombreux services sont proposés par ce logiciel :

  • Agenda partagé
  • Mise en commun des données clients
  • Gestion des tâches et des relances
  • Suivi des affaires
  • Edition de devis et de factures
  • Rapports d’activité

Pour le rendre accessible à un maximum d’utilisateurs, l’interface de GRC Contact a été pensée de manière à ce qu’elle soit claire et simple d’utilisation pour tous. Son installation rapide et sa prise en main rapide font partie des principaux atouts de ce logiciel de gestion d’activité.

Les points forts de GRC Contact

  • Prise en main simple et rapide
  • Sécurité des données sauvegardées
  • Import et export des contacts
  • Possibilités de réalisation de campagnes emailing ou phoning
  • Personnalisation de l’interface
  • Accompagnement clientèle de qualité

Les tarifs de GRC Contact

En fonction des besoins et de la taille de l’entreprise plusieurs offres d’abonnement sont proposées :

  • Simplicité : 25 €/mois/utilisateurs
  • Performance : 35 €/mois/utilisateurs
  • Excellence : 50 €/mois/utilisateurs
  • Illimité : 200 €/mois/utilisateurs

Avec cet abonnement, les utilisateurs bénéficient d’un accompagnement personnalisé par les équipes de GRC Contact. Pour les petites structures recherchant un outil CRM à moindre coût et avec un service dédié, GRC Contact apparaît ainsi comme une offre intéressante sur le marché.