Parmi les différents logiciels de marketing relationnel du marché, Digitaleo est une solution choisie par de nombreuses enseignes et commerçants (voir comment attirer des clients dans mon magasin).
Cette plateforme conçue pour faciliter les campagnes d’emailing et de SMS offre des bonnes prestations afin de pérenniser la clientèle de chaque utilisateur. L’utilisation de ce logiciel offre de nombreuses fonctionnalités adaptées au mieux aux besoins actuels des entreprises.
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Un logiciel d'e-mailing français performant
Fondée en 2004 à Rennes, Digitaleo fait aujourd’hui des principales entreprises dans le domaine du marketing relationnel.
Au fil des années, cette société s’est développée et dispose aujourd’hui de bureaux dans le monde entier :
- Paris,
- Lyon,
- Madrid,
- Bogota.
Quel que soit le secteur d’activité, cette plateforme s’adapte parfaitement aux différents besoins afin de favoriser le développement des entreprises et de fidéliser au maximum leurs clients.
Aujourd’hui, les équipes de Digitaleo accompagnent plus de 20 000 utilisateurs au quotidien.
Un logiciel pour lancer sa campagne marketing
Privilégié notamment par les enseignes et les commerçants, le logiciel Digitaleo est un outil très efficace pour réaliser une campagne marketing via l’envoi d’emails ou de SMS.
Les utilisateurs de cette plateforme ont le choix entre 500 templates pour créer une Landing Pages, des campagnes SMS et e-mails.
A partir de ces modèles, les entreprises peuvent personnaliser et lancer une campagne qui représente au mieux l’esprit de leur société.
Cette personnalisation permet ainsi de renouveler en permanence les campagnes marketing pour annoncer des soldes ou des offres spéciales.
Cet outil marketing permet ainsi de garder le contact avec ses clients et de les informer au mieux de son actualité et des offres qui pourraient les intéresser.
Conserver ce lien avec les clients est essentiel pour pérenniser l’activité des entreprises et favoriser leur développement.
Pour accompagner au mieux les entreprises, Digitaleo s’attache à remplir trois grands objectifs : conquérir de nouveaux clients, améliorer la communication, fidéliser les contacts.
Un service accessible au plus grand nombre
Afin de permettre aux petites et moyennes entreprises de profiter d’un bon service de marketing relationnel, Digitaleo a développé son logiciel avec l’idée de faciliter au maximum sa prise en main et son utilisation au quotidien.
Ainsi, cet outil ne requiert aucune connaissance technique dans le domaine et permet à tous de profiter de son service performant et adapté à chaque secteur d’activité.
Grâce aux différentes fonctionnalités proposés, la gestion des actions commerciales est plus efficace et plus simple. Parmi les différentes fonctions de Digitaleo, on retrouve :
- Personnalisation du nom de domaine
- Mise en place de campagne marketing via l’envoi de SMS et d’emails
- Location de données
- Création de site internet
- Outil de gestion de la communication
Pour favoriser au maximum le développement des entreprises, Digitaleo met au service de ses utilisateurs son équipe d’experts. Ainsi, les utilisateurs du logiciel profitent de conseils avisés et d’une réelle expertise pour améliorer sa stratégie marketing.
Les avantages de Digitaleo
L’atout principal de Digitaleo est donc sa simplicité d’utilisation permettant ainsi à de nombreuses entreprises de profiter de son service, et ce, quel que soit leur secteur d’activité.
Pour rendre accessible ce logiciel au plus grand nombre, cette société propose un abonnement au tarif de 29,9 €/mois/utilisateur.
Cette simplicité d’utilisation et ce prix attractif font partie des raisons pour lesquelles de nombreuses TPE et PME ont aujourd’hui choisi Digitaleo pour améliorer leur stratégie marketing.
Grâce à une expérience de près de 15 ans et une implantation à l’international, cette société propose aujourd’hui un service de qualité et répondant au mieux aux attentes des entreprises actuelles.
Grâce à son équipe d’experts, Digitaleo conseille et accompagne au mieux tous ses utilisateurs pour les aider à mettre en place leur communication et adapter au mieux leur marketing.