Pour une gestion optimale de l’activité de son entreprise, la mise en place d’un logiciel CRM (GRC en français) apporte des fonctionnalités permettant de développer et d’améliorer le travail de ses collaborateurs. Pour aider les entreprises dans le développement de leur activité, la PME Hybird propose le logiciel Crème CRM.
Ce CRM complet offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités afin de faciliter le travail au quotidien et d’optimiser le travail de tous les collaborateurs.
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Un logiciel adapté aux besoins actuels
Fondée en 2005, la société marseillaise Hybird a commencé comme prestataire de CRM libre pendant plus de deux ans.
A la suite de cette expérience, cette PME a développé sa propre plateforme et offre aujourd’hui un service de gestion de relation clientèle avec le logiciel Crème CRM.
Grâce à sa connaissance du secteur, cette entreprise a pu développer un logiciel répondant au mieux aux attentes des utilisateurs et en perfectionnant au maximum son service proposé.
Aujourd’hui, le logiciel libre Crème CRM propose un service complet et adapté pour tous ses utilisateurs.
Un outil pour son activité au quotidien
Une gestion efficace de l’activité de son entreprise et du travail de ses collaborateurs permet d’améliorer ses performances et de proposer un service de meilleure qualité. Avec les fonctionnalités de Crème CRM, les entreprises disposent d’outils adaptés pour optimiser leur force de travail et facilite le travail de leurs collaborateurs au quotidien. En effet, ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités pour aider les entreprises à développer et perfectionner leur activité :
- Gestion de la relation client : contacts, informations clients, prospects, fournisseurs, partenaires, concurrents ;
- Gestion du processus de vente : opportunités, contrats, rappels rendez-vous, devis et factures, documents commerciaux, actions commerciales, prévisionnel de ventes ;
- Partage des données : agenda collaboratif, gestion de projets, personnalisation des alertes ;
- Marketing : campagne emailing, envoyer des SMS, phoning, gestion évènementielle ;
- Reporting : résultats et rapports d’activité, tableaux de bord personnalisés, génération de graphes ;
- Intégration : synchronisation boîtes mail, import et export de CSV, API.
Le logiciel Crème CRM propose donc de nombreuses fonctionnalités pour la gestion de son activité au quotidien. Complète et personnalisable, cette plateforme offre un service de qualité, et ce, gratuitement.
Un CRM personnalisé en fonction des entreprises
La mise en place d’un CRM permet de regrouper sur une seule et même plateforme l’ensemble des données concernant l’activité de l’entreprise : contacts, suivi des affaires, documents commerciaux, agenda collaboratif…
Cette mise en commun des données permet à l’ensemble des collaborateurs de suivre au plus près l’état d’avancement des tâches et d’avoir les informations les plus précises sur les clients et les potentielles opportunités.
Quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise, le logiciel libre Crème CRM offre un service personnalisé et adapté au mieux aux besoins de chaque société.
Gratuit et simple d’utilisation, cette plateforme propose un service de qualité aux entreprises souhaitant profiter d’une meilleure organisation de leur activité et ainsi optimiser leur force de travail. Afin de le rendre accessible au plus grand nombre, les développeurs de Crème CRM ont cherché à simplifier les fonctionnalités tout en assurant un service de qualité.
Quels sont les atouts de ce logiciel ?
Afin de proposer un outil de gestion adapté aux besoins des sociétés, la société Hybrid a développé le logiciel Crème CRM en tenant compte des besoins actuels du marché. En choisissant d’adopter ce logiciel pour développer leur activité, les entreprises profitent des différents atouts de ce logiciel :
- Un service de gestion complet
- Des fonctionnalités personnalisables
- Un gain de temps au quotidien
- Une prise en main rapide
- Logiciel libre et gratuit