Avoir un outil de gestion pour l’activité de son entreprise permet d’organiser le travail au quotidien et d’améliorer au maximum la performance des entreprises.
Le logiciel CRM Axonaut (anciennement Rocket ERP) permet aux entreprises de profiter d’un outil complet pour contrôler l’ensemble du processus de vente et faciliter le travail au quotidien des collaborateurs. Destiné autant aux TPE et PME, ce logiciel permet d’améliorer l’efficacité des entreprises et de faciliter leur travail au quotidien.
More...
Un logiciel français adapté aux PME
Cette société toulousaine offre un service adapté au mieux aux besoin des start-ups et des PME afin de les accompagner au quotidien. Aujourd’hui, ce sont plus de 1 000 utilisateurs qui font confiance à ce logiciel pour la gestion de leur activité. Ce logiciel français permet d’accéder rapidement et facilement à l’ensemble de vos données commerciales et ainsi de mieux gérer l’activité de son entreprise.
Un outil pratique pour la gestion au quotidien
Au quotidien, certaines tâches répétitives peuvent faire perdre du temps à vous et vos collaborateurs. L’outil CRM Axonaut permet de faciliter de nombreuses actions au quotidien et ainsi d’optimiser le temps de travail de tous. Grâce à une plus grande efficacité et une meilleure organisation, l’activité de l’entreprise est ainsi améliorée. Au quotidien, Axonaut accompagne ses utilisateurs dans toutes les étapes de vente :
- Mise en commun des données commerciales : import des contacts, synchronisation des emails et agenda, personnalisation des tâches prévues
- Réalisation de devis et factures : signature électronique, avoir, acompte, paiement en ligne, facturation récurrente
- Simplification de la gestion administrative : relance des impayés, justificatifs de paiement, suivi des comptes, résultats et rapports d’activité
- Gestion des projets et organisation des tâches : personnalisation de l’agenda, gestion de budget, timetrackings, marge
Axonaut offre ainsi un logiciel adapté aux besoins actuels des entreprises pour une meilleure gestion au quotidien et une communication intra-entreprise améliorée. Que ce soit pour organiser son entreprise à ses débuts ou pour améliorer son processus de vente, le logiciel Axonaut s’adapte aux différentes sociétés.
Un CRM simple et accessible
Pour permettre au plus grand nombre d’accéder à ce logiciel, les équipes d’Axonaut ont ainsi développé une plateforme ne nécessitant pas d’installation. En effet, tous les services de ce CRM sont en ligne et sont accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou bien un smartphone. Dans cette interface, les utilisateurs peuvent retrouver les fonctionnalités nécessaires pour gérer leur activité au quotidien :
- CRM et prospection
- Devis et factures
- Gestion de projets
- Services administratifs
- Gestion des stocks
- Ressources humaines
- Service client
Afin de garantir la sécurité des données de chaque utilisateur, Axonaut fait appel à un hébergeur français qui assure la confidentialité des informations stockées. Ce CRM propose ainsi un service de qualité et accessible à de nombreux utilisateurs grâce à une interface claire et simplifiée.
Les tarifs d’Axonaut
Afin de s’adapter à tous les besoins, Axonaut propose des offres en fonction de la taille de chaque entreprise :
- Très petite entreprise (jusqu’à 9 utilisateurs) : 10 € + 9,99€/utilisateur
- Petite entreprise (de 10 à 99 utilisateurs) : 135 € + 9,99€/utilisateur
- Grande entreprise (plus de 100 utilisateurs) : 333 € + 9,99€/utilisateur
Les avantages d’Axonaut
Au quotidien, Axonaut favorise l’activité de chaque entreprise et leur fait bénéficier de services personnalisables et adaptés selon leurs besoins. De la prospection commerciale jusqu’à la vente en passant par la gestion administrative, ce CRM offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer au mieux son activité et optimiser le travail de tous les collaborateurs. Simple et accessible facilement, le logiciel Axonaut répond au mieux aux besoins de ses utilisateurs et les accompagne au quotidien dans leur optique de développement.
Rémy Pillot - mars 22, 2019 @ 15:05
Très bonne solution pour gérer mon entreprise.
Petit temps d’adaptation initial, car c’est mon premier outil de gestion et que ce service est très complet.
Pour l’instant je pense que je n’utilise pas encore toutes les fonctionnalités, mais pour faire mes factures, mon suivi client et mes relances, c’est top. Les équipes sont réactives et accompagnent bien dans la prise en main.
Bref je recommande.
Très bonne solution pour gérer mon entreprise.
Petit temps d’adaptation initial, car c’est mon premier outil de gestion et que ce service est très complet.
Pour l’instant je pense que je n’utilise pas encore toutes les fonc
leleu frédéric - avril 9, 2020 @ 09:03
Je suis artisans dans le bâtiment , j’ai essayé ce logiciel et vraiment il est au top de mes attentes , pour les devis et aussi la facturation , j’étais novice en ordi et donc nul en gestion et avec Axonaut je gère complètement mon entreprise, je recommande vraiment , en plus ils ont une équipe au top, vous avez une question , vous les appelez , et ils vous conseille ou vous oriente.
Je ne changerai pour rien au monde. Société Home Parfait
Je suis artisans dans le bâtiment , j’ai essayé ce logiciel et vraiment il est au top de mes attentes , pour les devis et aussi la facturation , j’étais novice en ordi et donc nul en gestion et avec Axonaut je gère complètement mon e
Auguste - juin 23, 2020 @ 12:10
Très intuitif, l’outil va à l’essentiel !
Virginie Parteti - janvier 6, 2021 @ 12:04
Service client irréprochable ! Outil intuitif très vite devenu indispensable à ma société de graphisme !
Gilles P - janvier 14, 2021 @ 16:31
J’utilise Axonaut depuis 6 mois et ai déjà fait remonter plusieurs bugs ou incohérences de comportement concernant la gestion comptable. Par exemple la solution ne prend pas en compte le pays des clients dans la gestion de la TVA ce qui est quand même un principe de base. Le rapprochement bancaire quand à lui ne permet pas de rapprocher des factures soldées ce qui est un comble. Ces problèmes sont assez représentatifs de l’approche comptable adoptée par Axonaut. D’après leur retour ceci n’est pas une priorité … du coup si vous cherchez une solution plus carrée sur le traitement des données comptables il vaut mieux se tourner vers Evoliz par exemple.
J’utilise Axonaut depuis 6 mois et ai déjà fait remonter plusieurs bugs ou incohérences de comportement concernant la gestion comptable. Par exemple la solution ne prend pas en compte le pays des clients dans la gestion de la TVA ce qui est