Parmi les outils indispensables pour la stratégie marketing des entreprises, le logiciel d’emailing est l’un des points importants. En effet, l’utilisation de ce type de logiciel permet aux entreprises de créer des emails personnalisés et d'envoyer des newsletter. Créé il y a plus de 20 ans, le logiciel d'e-mailing AWeber fait aujourd’hui partie des principaux outils sur ce marché. 

Utilisé par de nombreuses entreprises, ce logiciel d’email marketing a permis d’améliorer leur développement et leurs performances.

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Un acteur majeur du secteur

Fondé en 1998 par Tom Kulzer, AWeber est aujourd’hui un des principaux logiciels d’emails marketing sur le marché. Utilisé par plus de 100 000 TPE et PME, ce logiciel offre un service adapté aux besoins actuels et apportent des solutions optimales pour améliorer sa stratégie marketing sur le marché.

Grâce à une bonne réputation dans le domaine, AWeber est aujourd’hui choisi par de nombreux entrepreneurs pour les accompagner au quotidien dans leur activité.

Un logiciel de stratégie marketing performant

L’objectif principal d’AWeber est de permettre aux entreprises de générer plus de revenus grâce à une amélioration de leur stratégie marketing. Destiné notamment aux entrepreneurs et aux petites entreprises, ce logiciel met à disposition un système d’autorépondeur performant. Simple et fiable d’utilisation, cet autorépondeur permet de répondre automatiquement aux demandes d’un prospect lors de la consultation du site internet de l’entreprise.

Avec ce logiciel, les utilisateurs peuvent automatiser l’envois des emails à leurs contacts et garantir leur délivrabilité grâce à un système reconnu et performant. Facile à utiliser, le logiciel AWeber est aujourd’hui reconnu pour son sérieux et sa fiabilité qui font de lui l’un des principaux outils sur le marché.

Grâce à un support technique performant, les entreprises peuvent également améliorer leurs projets internet ainsi que leurs campagnes d’emailing.

Attention : comme pour ses concurrents Mailchimp et Campaign Monitor,  il est essentiel d’avoir de bonnes notions en anglais du fait qu’il n’est pas disponible en français.

Les fonctionnalités d’AWeber

Afin de proposer un service des plus efficaces à ses utilisateurs, AWeber est en constante évolution et offre des fonctionnalités adaptées au mieux aux besoins actuels des entreprises. Parmi les différentes fonctions d’AWeber, on retrouve notamment :

  • Automatisation de l’envois d’emails
  • Gestion des contacts
  • Classement précis des contacts
  • Outils de suivi statistique
  • A/B Testing comparer deux messages ou deux formulaires de contact
  • Assistance technique

Du fait d’un service fiable et efficace, AWeber profite aujourd’hui d’une très bonne réputation, ce qui en fait l’un des logiciels les plus utilisés sur le marché actuellement.

Le tarif d’AWeber

Destiné aux petites entreprises, AWeber propose donc son service à un prix raisonnable. Différentes formules sont ainsi proposées afin de s’adapter au mieux aux besoins de chaque utilisateur. Plusieurs tarifs sont donc proposés en fonction du nombre de contacts :

  • 0 – 500 : 19 $/mois
  • 2 501 – 5 000 : 49 $/mois
  • 10 001 – 25 000 : 149 $/mois
  • Plus de 25 000 : sur devis

Grâce à un prix adapté en fonction des besoins de chacun, AWeber permet de profiter d’un service performant tout en payant un prix raisonnable et en adéquation avec sa situation.

Les atouts d’AWeber

Le fait qu’AWeber soit l’un des logiciels les plus utilisés à l’heure actuelle n’est pas un hasard. En effet, au fil des années, ce logiciel a su développer son service et se construire une très bonne réputation sur le web. Parmi les différents atouts de ce logiciel, on peut citer :

  • Interface claire et simple à utiliser
  • Très bon taux de délivrabilité des emails
  • Une amélioration en permanence des fonctionnalités