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Avis Creme CRM

Pour une gestion optimale de l’activité de son entreprise, la mise en place d’un logiciel CRM apporte des fonctionnalités permettant de développer et d’améliorer le travail de ses collaborateurs. Pour aider les entreprises dans le développement de leur activité, la PME Hybird propose le logiciel Crème CRM.  Ce CRM complet offre aux utilisateurs de nombreuses […]

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Avis GRC Contact

Développé dans le but de répondre au mieux aux besoins des TPE et des PME notamment, le logiciel GRC Contact a pour objectif de faciliter les tâches quotidiennes et de développer au maximum la rentabilité de ces sociétés.  Son interface simple et claire permet à tous de prendre en main rapidement ce logiciel et de profiter […]

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Avis Microsoft Dynamics

Pour une entreprise, une gestion optimisée de sa production et une bonne organisation sont des critères essentiels. La mise en place d’un CRM va permettre de favoriser le développement de l’activité et faciliter au maximum les tâches quotidiennes pour les collaborateurs. L’utilisation de Microsoft-Dynamics offre aux entreprises des services adaptés pour les aider au mieux […]

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Avis Koban

Afin d’accompagner les entreprises au quotidien, l’utilisation d’un CRM est une solution très intéressante. Le logiciel Koban a été conçu pour répondre aux besoins des PME et des TPE notamment et de les aider à développer leur activité au quotidien. Ce CRM permet de faciliter les tâches quotidiennes des collaborateurs et d’optimiser le processus de […]

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Avis Axonaut

Avoir un outil de gestion pour l’activité de son entreprise permet d’organiser le travail au quotidien et d’améliorer au maximum la performance des entreprises.  Le logiciel CRM Axonaut (anciennement Rocket ERP) permet aux entreprises de profiter d’un outil complet pour contrôler l’ensemble du processus de vente et faciliter le travail au quotidien des collaborateurs. Destiné […]

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Avis vTiger

L’utilisation d’un outil CRM pour son entreprise est un réel atout pour favoriser le développement de son activité. Les fonctionnalités d’un logiciel de gestion clientèle permettent de mieux organiser son entreprise et d’optimiser l’activité avec ses collaborateurs. Quelle que soit la taille de l’entreprise, le logiciel vTiger propose des solutions adaptées à chacune de ses […]

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Avis Teamleader

Présent depuis peu sur le marché des logiciels CRM, Teamleader a connu un fort développement ces dernières années et apparaît comme une solution intéressante pour les PME souhaitant bénéficier des services d’un CRM adapté au mieux à leurs besoins. Afin d’accompagner parfaitement les sociétés dans leur activité au quotidien, ce logiciel met à disposition de […]

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Avis Zoho CRM

Pour mieux gérer ses clients et ainsi assurer la pérennité de son activité, l’adoption d’un logiciel CRM peut s’avérer nécessaire pour une TPE. Avec la plateforme Zoho, les entreprises peuvent bénéficier d’un service de gestion clientèle adaptée répondant aux besoins actuels. Destiné majoritairement aux petites entreprises, ce logiciel apporte également les services nécessaires pour les plus […]

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Avis Odoo

Anciennement Tiny ERP puis OpenERP, Odoo est un logiciel de gestion CRM figurant parmi les plus importants au niveau mondial.  Au fil des années, ce logiciel s’est beaucoup développé est propose aujourd’hui de nombreuses fonctionnalités afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises dans la gestion quotidienne de leur activité. Quelle que soit la taille […]

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Avis Sellsy

Jeune entreprise du marché des CRM, Sellsy propose aujourd’hui un service de qualité et adapté au mieux aux besoins de ses clients.  Solution souple et personnalisable,  Sellsy accompagne tous les types d’entreprises afin de développer au mieux leur activité et de faciliter la gestion au quotidien. Du fait de la simplicité de son utilisation et […]